Forum Index

Animus Clan - Play for Fun

Home Forum Webchat FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups  RegisterRegister
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Ban]Server Animus [RomJan]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Animus Clan -> Support -> Ban Appeal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RomJan
Forum Member

Masculin

PostPosted: Sun 20 Oct - 23:11 (2013)    Post subject: [Ban]Server Animus [RomJan] Reply with quote
Bonjour / Bonsoir 

Cela fait environ 1 an que je suis ban de votre serveur , parce que il y a 1 an ( mais début sur Aos) je jouais comme un débutant et une personne ma donné un hack , je n'ai pas tout de suite capté et après j'ai compris , puis comme un bête j'ai jouer avec se hack  , sur aloha.pourquoi et je me suis fais ban , je me disais allez c'était un votekick , et j'en est marre que depuis 1 an je ne puisse pas accéder à  l'entrer de  votre serveur et aux serveurs aloha.pourquoi. Donc s'il vous plait je vous demande de me undoban de votre serveur ! Merci d'avoir lu . =)

Cordialement RomJan. 

Youtube : http://www.youtube.com/channel/UCOO-qe5_gv3qbOH_Cj8chOA
Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Sun 20 Oct - 23:11 (2013)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silnius
Leader

Masculin

PostPosted: Mon 21 Oct - 07:16 (2013)    Post subject: [Ban]Server Animus [RomJan] Reply with quote
C'est aloha.pq ^^
Ensuite, peux tu nous dire quelle était ton nom en jeu ? Que l'on puisse regarder les logs plus facilement
Back to top
RomJan
Forum Member

Masculin

PostPosted: Mon 21 Oct - 12:24 (2013)    Post subject: [Ban]Server Animus [RomJan] Reply with quote
Silnius wrote:
C'est aloha.pq ^^
Ensuite, peux tu nous dire quelle était ton nom en jeu ? Que l'on puisse regarder les logs plus facilement

Celui que j'ai maitenant ou celui  il y a un an ? 
Aujourd'hui : [DI]RomJan
Il y a 1 an : [NGK]Skarfi94 , je crois.

Youtube : http://www.youtube.com/channel/UCOO-qe5_gv3qbOH_Cj8chOA
Back to top
Visit poster’s website Skype
Bixrow
Forum Member

Masculin

PostPosted: Mon 28 Oct - 20:17 (2013)    Post subject: [Ban]Server Animus [RomJan] Reply with quote
RomJan , tu n'a pas changer au fil du temps xP. Nan je plaisante , je joue trés souvent avec lui , je peux vous assurer qu'il ne hack pas (ou plus apparement).
Petite incruste pour soutenir un trés bon joueur et je pense que ça en valait la peine Smile .

PostPosted: Today at 14:55 (2019)    Post subject: [Ban]Server Animus [RomJan]
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Animus Clan -> Support -> Ban Appeal All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation