Forum Index

Animus Clan - Play for Fun

Home Forum Webchat FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups  RegisterRegister
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Ban Appeal] zyc

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Animus Clan -> Support -> Ban Appeal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zyc
Forum Member

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jun - 18:05 (2014)    Post subject: [Ban Appeal] zyc Reply with quote
Bonjour à tous.

Le staff Animus me connait déjà sous le nom de Source dans la team eXe, je suis venus fait ce ban appeal car voilà bientot 6 mois de cela, j'ai utiliser un cheat (wtfaos) sur le serveur Animus, j'étais en train de jouer avec Zemm et Meskhu lorsque sur un accés de rage j'ai voulu calmer un joueur dans la team adverse, j'ai utiliser: un aimbot, un no spread, un no recoil, et un esp.
J'ai cheatais pendant 7 minutes il me semble, j'ai étais bannis à l'issue de ces 7 minutes par Silnius, qui était en spectateur en utilisant un ovl, persuadé que personne ne m'avais spotté j'ai tenté de rejoindre le serveur lorsque j'ai réalisé que j'avais étais permaban, avec la même démarche ridicule je suis aller sur le mumble de BuilandShoot lorsque j'ai rencontrer Lala, Ankie et Silnius, j'ai donc demander la raison du ban, j'ai donc étais tout de suite mis au courant du cheat que j'ai totalement nier ... à la suite d'un mensonge assez ridicule, Silnius m'a présenté l'ovl de mon gameplay, sachant très bien que c'était de ma faute, j'ai tout de même décidé de continuer de mentir. J'ai quitter le salon mumble, j'ai décidé de changer de nom, d'ip etc. 
J'ai choisis de prendre le pseudo ZyC et de lancer un propriété dynamique sur mon ip afin de pouvoir continuer de joindre le server Animus TDM 1 comme si rien ne s'étais passer ...
Silnius m'a bannis quelques fois supplémentaires, sans aucun éffet puisque mon ip est dynamique ... J'ai continuer de jouer sans hack et en recordant cette fois, tout mon gameplay et A à Z afin de prouver que je savais jouer sans cheats etc. J'ai décidé de quitter la team eXe puisque tout ce que je pouvais leur apporter était une mauvaise réputation. J'ai continuer de jouer afin de perfectionner mon jeu.

Pendant 2 mois j'ai passer plus de 5 heures par jours sur le server animus tdm 1 et j'ai commencer à faire des vidéos qui sont maintenant connues d'une poignée de membre de la communauté BuilAndShoot.
Une fois une notoriété assez importante acquise sur le serveur, des amis, du respect. J'ai décidé de parler un peu avec Silnius qui m'a tout de suite rejeté (totalement légitime de sa part), j'ai présenter mes escuses mais en vain. 

Aujourd'hui je poste ce topic pour premièrement m'excuse très tardivement auprès du staff Animus auquel j'ai mentis et auquel je n'ai pas accordé un respect conséquent. 
J'ai réfléchis et j'ai parler avec Silnius qui à accepter de m’écouté et de me comprendre (Merci, vraiment.) je lui ai expliquer en détail tout ce qui c'était passer depuis ce gros mensonge. Il m'a proposé de faire ce topic.

Bref je tiens à m'excuser très sincèrement auprès de Silnius, Lala, et Ankie qui était présent sur le mumble au moment de mon ban, et je m'excuse plus généralement auprès de toute la team Animus.

Je demande tout d'abord le pardon du staff, parce que j'ai totalement agis comme un gamin immature en mentant et en me mettant dans une position délicate. Et secondairement je demande au administrateurs animus un unban du serveur, je ferais l’effort de me pas le rejoindre si vous n'accepter pas, sinon cela n'a aucun intérêt ... puisque actuellement je suis capable de le rejoindre.
Je tiens également à m'excuser au joueurs qui m'ont fait confiance en pensant que à cette époque j'était "clean".

Bref, sa fait déjà un gros pavé de texte et si tu arrive a tout lire c'est que t'es courageux ou drogué.

Encore une fois ... Je vous pris de bien vouloir m'excuser.

Je vous souhaite un bon jeu sur aos, et se sera un plaisir de pouvoir rejouer sur votre serveur si vous m'accordé le droit d'y retourner.
J'en profite d'ailleurs pour vous donner un aperçu du travail et du niveau (bon ou mauvais, a vous de juger) que j'ai acquis sur votre serveur, la plupart des vidéos contiennent des clips réalisés sur Animus tdm.

https://www.youtube.com/user/TheAossnipers

Bonne journée.

Zyc.
Publicité

PostPosted: Mon 16 Jun - 18:05 (2014)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bixrow
Forum Member

Masculin

PostPosted: Tue 17 Jun - 15:02 (2014)    Post subject: [Ban Appeal] zyc Reply with quote
Pour ma part, nous avions eu quelques différents il fut un temps mais en partie grâce à ce sujet, je commence à t'apprécier de plus en plus. J'apprécie (et je pense que les autres aussi) énormément le fait que tu es admis et c'est pour cela que pour ma part j'ai décidé de ne pas en tenir rigueur. Donc pas de problèmes pour moi du moment que tu ne recommence pas. Merci à toi, vraiment.
Forum Member

Masculin

PostPosted: Tue 17 Jun - 17:23 (2014)    Post subject: [Ban Appeal] zyc Reply with quote
C'est vrai qu'on est pas les meilleurs amis du monde bix mais bon ... comme tu le sais j'ai rien à cacher, alors sa me fait plaisir que tu reconnaisse que "je fait avec", et crois moi je suis pas arriver à ce stade dans le jeu pour cheatais encore. Smile alors c'est plutôt à toi que je devrai dire merci Smile
Silnius
Leader

Masculin

PostPosted: Wed 18 Jun - 11:32 (2014)    Post subject: [Ban Appeal] zyc Reply with quote
Bonjour,
Merci de ton explication;
Mais ban appeal refusé; tu es revenu sur le serveur avec un autre nom alors que tu es censé attendre.  De plus, si un jour tu t'énerves encore, qui sait si tu ne trichera pas encore ?
Bref, bonne continuation; on pourra éventuellement y réfléchir encore plus tard, mais pour le moment c'est non.
Back to top
zyc
Forum Member

Masculin

PostPosted: Wed 18 Jun - 12:32 (2014)    Post subject: [Ban Appeal] zyc Reply with quote
Ok ok, premièrement je me suis énervé il y a 7 mois contre un gars qui me semblait plus que obvious, aujourd'hui j'ai pris du niveau et j'ai pas à m'en faire pour les personnes comme ça puisque j'ai d'autre préoccupation, parlons un peu par Irc s'il te plaît, je ne conteste en aucun cas ta décision mais j’aimerai te parler un peu.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:37 (2018)    Post subject: [Ban Appeal] zyc
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Animus Clan -> Support -> Ban Appeal All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation